Spacer

Breadcrumbs

Model BTDS108CE

Le fumoir Bradley est une unique unité de fumage, vendue avec son générateur de fumée, dans lequel, les bisquettes sont brulées en 20 minutes. C’est de cette manière que la température ne fluctue pas. C’est aussi de cette manière que sont éliminés tous les gaz à haute température, les acides et les résines qui peuvent dénaturer la saveur des aliments fumées.

Le fumoir Bradley fournit une nourriture au gout parfait. Alors que d’autre fumoirs nécessitent une attention permanente, le fumoir Bradley produit automatiquement une fumée pure et propre blanche pendant plus de 9 heures de manière sécurisée et ne nécessitant aucune intervention.

Sur les modèles numériques, le contrôle de la zone de cuisson s’opère depuis un panneau programmation qui se trouve en face du générateur de fumée.

Ce tableau de contrôle de programmation numérique, vous permettra une utilisation précise du processus de fumage avec un contrôle direct sur 3 paramètres bien distincts : 

La température du four : programmez la température souhaitée du four tout en affichant la température actuelle dans le four.

 

Le contrôle de la durée de cuisson : programmez la durée de cuisson de votre four souhaite. Une fois que la durée est écoulée, le four s’éteindra de lui-même.

  • La durée de fumage : programmez la durée de production de fumée souhaitée. Cette dernière peut être programmée indépendamment de la durée de cuisson. 
  • Les modèles BTD76CE & BTTD576CEJB (Jim Beans) sont identiques, la seule différence réside dans le fait que le logo du fumoir Bradley a été remplacé par le logo du Jim Beans plus tard. Les 2 modèles standards sont équipés de plateaux avec une capacité de 76 litres.

    Si vous avez besoin d’une plus grande capacité, le fumoir numérique modèle BTD 108CE dispose de 6 plateaux et d’une capacité de 108 litres. 

Sur la surface avant extérieure des modèles numériques a été appliqué une peinture donnant un aspect métallisé chromé inoxydable. Les surfaces intérieures sont en acier inoxydable. Il en est de même pour la version originale du fumoir Bradley dont le coffre de cuisson est isolé thermiquement.

Il est également possible d’ajouter des plateaux et grilles supplémentaires compatibles avec ce modèle. D’autre accessoires sont également disponibles.

Cependant, si vous n’êtes pas familier avec le contrôle numérique, la version originale du fumoir Bradley achèvera de vous séduire. 

 

Dimensions et poids

Dimension extérieure (mm) 430W x 370D x 990H - 610W avec générateur sur le côté
Dimension intérieure (mm) 380W x 290D x 840HT
Capacité de la zone de fumage : 673mm d’hauteur utilisable au-dessus de la cuvette d’égouttage
56250cm2
Surface de cuisson 2178cm2
Poids avec packaging / emballage  30 kg
Dimension emballes 510W x 460D x 1070H

Construction

Construction intérieure : n acier inoxydable
Construction extérieure : revêtement de l’acier par poudre d’époxy
Alimentation élément de cuisson :   500 Watts
Alimentation élément de fumage : 125 Watts
Puissance 220 - 240 Volt – 50 Hz 2.5 Amps
Température maximale: 160C mais sensible à la température ambiante
Température minimale à la température ambiante
Grille plateau ajustable:   4 grilles plateaux chromes.

Data Sheet Fiche Marketing

 Digital Smoker Brochure / Spec Sheet | Hi Res

Autorisation de mise sur marché

Tous les fumoirs Bradley sont approuvés CE pour un usage au sein de l’union européenne. 

Le fumoir Bradley est garanti, adapté à l'usage prévu à cet effet et ses composants sont garantis sans défauts pour une durée de 12 mois. Une période plus longue de garantie peut être appliquée en fonction du pays dans lequel vous avez acheté votre fumoir. Bradley Smokers est destiné à une utilisation domestique et personnel.  

  La garantie Fabricant du Fumoir Bradley

Enregistrez Votre Garantie


Si vous êtes le nouveau propriétaire d'un fumoir Bradley, vous pouvez enregistrer votre garantie.. 

Assistance européenne de Garantie


Si vous avez une question sur la garantie et que vous avez acheté votre produit au Royaume-Uni ou un autre pays européen vous pouvez contacter le distributeur européen par ce site Web, ou nous communiquer le négociant autorisé auprès duquel vous avez acheté votre fumeur.