Spacer

Breadcrumbs

Model BS611EU

Le fumoir Bradley est garanti, adapté à l'usage prévu à cet effet et ses composants sont garantis sans défauts pour une durée de 12 mois. Une période plus longue de garantie peut être appliquée en fonction du pays dans lequel vous avez acheté votre fumoir. Bradley Smokers est destiné à une utilisation domestique et personnel.  

  La garantie Fabricant du Fumoir Bradley

Enregistrez Votre Garantie


Si vous êtes le nouveau propriétaire d'un fumoir Bradley, vous pouvez enregistrer votre garantie.. 

Assistance européenne de Garantie


Si vous avez une question sur la garantie et que vous avez acheté votre produit au Royaume-Uni ou un autre pays européen vous pouvez contacter le distributeur européen par ce site Web, ou nous communiquer le négociant autorisé auprès duquel vous avez acheté votre fumeur.

Le fumoir Bradley est une unique unité de fumage, vendue avec son générateur de fumée, dans lequel, les bisquettes sont brulées en 20 minutes. C’est de cette manière que la température ne fluctue pas. C’est aussi de cette manière que sont éliminés tous les gaz à haute température, les acides et les résines qui peuvent dénaturer la saveur des aliments fumées

Le fumoir Bradley fournit une nourriture au gout parfait. Alors que d’autre fumoirs nécessitent une attention permanente, le fumoir Bradley produit automatiquement une fumée pure et propre blanche pendant plus de 9 heures de manière sécurisée et ne nécessitant aucune intervention. 

Le fumoir Bradley est capable de produire à la fois du fumage à chaud et à froid : En fait, il fait un travail remarquable en ce qui concerne le fumage à froid grâce à un élément indépendant et modulable qui génère cette fumée. Pour le fumage à froid, l’utilisation de l’adaptateur de fumage à froid est nécessaire.

Les bisquettes de sciure sont brûlées sur une plaque électrique. En lire plus au sujet des bisquettes et des processus de création de fumée. Pour le fumage à chaud, la chaleur de cuisson est générée par le générateur électrique indépendant. C’est un élément séparé du bruleur de bisquette. Sur ce modèle, la température dans le coffre de cuisson est contrôlée en utilisant le panneau de contrôle/configuration manuel à l’avant du boitier générateur de fumée. 

4 plateaux de cuissons sont fournis avec le fumoir, d’autres plateaux et accessoires sont également disponibles.

Le nouveau modèle « Original Bradley Smoker » (BS611EU) lance en 2013, remplaçait la première version du fumoir original Bradley et est arrivé avec de nouvelles fonctionnalités :

  • Nouvel acier intérieur inoxydable
  • Nouveaux systèmes de support des plateaux qui les empêchent de se renverser lorsqu’on les retire du four ou du coffret de cuisson
  • Le contrôle de la température a été déplacé sur le panneau de commande du générateur de fumée, éliminant ainsi les risques d’humidité affectant l’aiguille du thermomètre
  • Amélioration de la porte du fumoir
  • Amélioration des composant électriques
  • Base-avant plus larges pour plus de stabilité
  • Le générateur peut être démonté plus facilement par le côté pour un meilleur entretien et une meilleure maintenance.
Parfait pour recevoir, réaliser des recettes dignes des plus grands gourmets la maison ou juste profiter de la saveur que le fumage apporte. La simplicité et la facilite d’usage du fumoir original Bradley en fait un choix d’excellence pour tous les types de consommateurs.
 
Alors qu’à l’origine le fumoir Bradley a été conçu pour un usage familiale, il a également rencontré un franc succès et a été largement utilisé pour un usage commercial.  
 

 

Dimensions et poids

Le fumoir Bradley est suffisamment léger pour être transporté car sa taille est comparable à celle d’un petit frigo. 

Dimension extérieure (mm) 430W x 370D x 800H - 610W avec générateur sur le côté
Dimension intérieure(mm) 15"W x 11.5"D x 25.5"HT
Capacité de la zone de fumage : 495mm d’hauteur utilisable au-dessus de la cuvette d’égouttage
37500 cm
Surface de cuisson 1452 cm2
Poids avec packaging / emballage  19 kg
Dimension emballes 510W x 460D x 860H

Construction

Construction intérieure : acier inoxydable
Construction extérieure : revêtement de l’acier par poudre d’époxy
Alimentation élément de cuisson :   500 Watts
Alimentation élément de fumage : 125 Watts
Puissance 220 - 240 Volt – 50 Hz 2.5 Amps
Température maximum : 160C mais sensible à la température ambiante
Température minimum à la température ambiante
Grille plateau ajustable :  4 grilles plateaux chromes.

Data Sheet

 Original Smoker Brochure / Spec Sheet | Hi Res

Approvals

Tous les fumoirs Bradley sont approuvés CE pour un usage au sein de l’union européenne.