Spacer

Breadcrumbs

Cures Tab Content


Ces recettes ont été écrites par Warren Anderson, auteur de « Maitriser l’art du fumage de la nourriture.

 Préparer spécialement pour les fumoirs Bradley et pour l’utilisation de notre sélection de produits pour salage. Il y a 16 recettes au total, incluses dans le PDF ci-dessous. Les recettes ont été écrites aux USA et couvre une large gamme de plats à fumer. 

   Curing Recipes by Warren Anderson (59 Mb)

 

Application à sec

Prendre 3 cuillères à café de salage à sec pour 2.5kg de viande (épaisse de 5cm). Frotter la solution dans la viande, puis placer la viande dans le frigo couvert d’un film plastique. Rincer abondement avant de fumer. Ne pas utiliser plus de 3 cuillères à café du produit de salage a sec pour 2.25kg de viande.

Pour les saucisses, utilisez 37.5ml soit 7.5 cuillères à café de produit de salage a sec pour 2.25kg de saucisse.

Application liquide

Utilisez 1.25 tasse de salage pour la tasse d’eau pour 2.5kg de viande. Couvrez la viande de saumure et mettez au frigo, puis rincer abondamment avant de fumer.

J’ai passé une bonne partir de ma vie à chasser et pêcher avec les meilleurs sportifs du Nord-Ouest écrit Wade Bradley Président de la compagnie..

Notre nouveau système de salage de la viande a été spécialement conçu en pensant à ces hommes amoureux des grands espaces.

La préservation des aliments par le salage est une tradition qui remonte à la nuit des temps pour conserver la nourriture et supprimer la prolifération des bactéries.

Warren R Anderson, auteur de maitriser l’art du fumage de la nourriture, a fait partie de l’équipe de développement qui a créé ces produits de salage.

Facile d’utilisation, que ce soit sous forme de salage à sec ou sous forme de liquide, les produits de salage arrivent sous la forme de pot de 15oz.